Albert Frère va rejoindre groupe Arnault au capital de Go Voyages

Via sa holding CNP, l'homme d'affaires belge prévoit l'acquisition de la moitié du capital du voyagiste en ligne. Il y a un mois, le groupe hôtelier Accor avait cédé Go Voyages à la Financière Agache (groupe Arnault) pour un montant de 281 millions d'euros.

Albert Frère et groupe Arnault seront bientôt associés au sein du capital de Go Voyages. La Compagnie nationale à portefeuilles (CNP), une des holdings du milliardaire belge, prévoit d'acquérir prochainement une participation de 50% dans le voyagiste en ligne.

Il y a un mois, le groupe hôtelier français Accor avait vendu Go Voyages à la Financière Agache (groupe Arnault) et au management du voyagiste en ligne pour 281 millions d'euros, une opération qui devrait être finalisée fin mars. "Nous avons laissé la priorité au groupe Arnault, mais dans un second stade, nous envisageons de les rejoindre à hauteur de 50%, en avril-mai", a indiqué la CNP.

Au mois d'octobre, les hommes d'affaires belge Albert Frère et français Bernard Arnault ont créé une société d'investissement commune, dotée d'une capacité financière d'un milliard d'euros de fonds propres, afin d'investir "tant des sociétés cotées que non cotées". Selon la CNP, actuellement les deux hommes "travaillent sérieusement à une demi-douzaine de projets d'investissement", "des gros, des moyens, et même sur un micro-dossier".

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.