All Seasons, la nouvelle marque d'hôtels deux étoiles du groupe Accor

Elle se veut complémentaire de celle d'Ibis, l'autre marque du groupe sur le segment économique. All Seasons va être développé en France puis ailleurs en Europe.

Le groupe hôtelier Accor, géant français du tourisme, a annoncé ce vendredi le lancement de sa nouvelle marque d'hôtels économiques, All Seasons. A partir de septembre en France, puis l'an prochain en Europe, avec l'objectif d'atteindre 10.000 chambres en Europe à l'horizon 2010, dont 7.000 en France.

Accor nourrit "l'ambition de devenir le leader mondial en hôtellerie économique et moyenne gamme" selon Eric Lepleux, directeur général du marketing de l'hôtellerie et des marques. La marque All Seasons se veut complémentaire de celle d'Ibis, l'autre marque du groupe sur le segment économique.

Le réseau sera franchisé à 90%, complété par 10% d'hôtels filiales d'Accor. Situés en centre ville, les hôtels All Seasons seront essentiellement issus de la réhabilitation d'établissements existants, avec quelques constructions neuves. Leur taille se situera entre 50 et 150 chambres. Le premier hôtel doit ouvrir en septembre à Evry, près de Paris.

Le programme de développement prévoit 130 hôtels en France en 2010, soit 7.000 chambres. Les premiers hôtels hors de France ouvriront en 2008 en Allemagne et en Grande-Bretagne. En 2009 s'ajouteront l'Italie, le Benelux, la Suisse, et l'Autriche avec un objectif global de 10.000 chambres en Europe à l'horizon 2010.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.