Nokia veut se développer sur le marché des mobiles professionels et e-mails

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Le groupe finlandais a dévoilé une nouvelle version du téléphone E51, afin de profiter du marché des mobiles pour entreprises. Un marché estimé par le groupe à 880 millions d'unités dans le monde. Il mise aussi sur le marché des e-mails mobiles.

Le champion du monde des téléphones mobiles, le finlandais Nokia, qui ne cesse de renforcer ses parts de marché mondiales, a dévoilé ce mardi une nouvelle version du téléphone E51, afin de profiter du marché des mobiles pour entreprises. Un marché estimé par le groupe à 880 millions d'unités dans le monde.

Ce produit doit renforcer la division Entreprises de Nokia, qui est sortie du rouge au deuxième trimestre après plusieurs années de pertes, grâce au succès du modèle E65.

Nokia compte aussi se placer sur le marché des e-mails mobiles, comme a su le faire le canadien RIM (Research in motion) avec son fameux téléphone Blackberry qui permet de recevoir ses mails partout. Même si le groupe finlandais indique que pour l'heure, seuls 2% des comptes e-mails d'entreprises sont mobiles, un chiffre demeuré stable ces deux dernières années.

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