Gucci se tourne à son tour vers Internet

Le groupe italien de luxe, filiale de PPR, va commercialiser une partie de sa gamme en ligne

Le groupe de luxe Gucci, qui appartient à PPR, la galaxie Pinault, va commercialiser en ligne une partie de sa gamme. Robert Polet, le PDG de l'entreprise de luxe, indique, que cette vente sur Internet devrait concerner notamment la marque Sergio Rossi.

Dans un entretien au Financial Times Deutschland, Robert Polet souligne: "Je suis sûr que les ventes en ligne vont devenir nos plus grosses activités à l'avenir (...) Internet est un environnement fantastique pour vendre nos produits".

Les groupes de luxe ont longtemps hésité à recourir à la vente en ligne, craignant qu'elle nuise à leur image et qu'elle ne soit pas suffisamment sécurisée contre les contre-façons. Désormais, elles n'hésitent plus à se diriger vers Internet, en espérant aindi doper leurs ventes.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.