Bénéfice en hausse pour Vedior

Le groupe de travail temporaire a enregistré une croissance de 21% de son bénéfice trimestriel. La croissance de son activité a été soutenue en France et en Grande-Bretagne.

1 mn

Le groupe néerlandais d'intérim et de recrutement Vedior a fait état jeudi d'une hausse de 21% de son bénéfice net au troisième trimestre, conforme aux estimations des analystes et soutenue par le dynamisme du marché des emplois qualifiés.

Numéro quatre mondial du secteur, Vedior a réalisé sur le trimestre écoulé un bénéfice net de 64 millions d'euros, soit un million de plus que le consensus Reuters. Hors éléments non-récurrents, le bénéfice net ressort à 60,6 millions.

Le chiffre d'affaires du groupe s'est établi à 2,2 milliards d'euros, en hausse de 9%. Un chiffre très légèrement supérieur aux attentes, qui s'établissaient à 2,18 milliards. La France, qui constitue le premier marché du groupe, a vu son activité croître de 8%. La Grande-Bretagne a bénéficié d'une croissance nettement plus élevée, de 17%. A l'inverse, le marché américain s'est inscrit en recul de 2%

A l'occasion de la publication de ces résultats, Vedior a précisé s'attendre à un maintien au quatrième trimestre des tendances observées au troisième.

Commentant ces chiffres, le groupe a déclaré dans son communiqué qu'il a "bénéficié d'une augmentation des revenus tirés du recrutement permanent, qui a permis d'améliorer la rentabilité au troisième trimestre".

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.