Skyblog à la recherche d'un partenaire

Le leader européen des blogs a entamé des discussions avec les géants d'Internet, tel l'américain Google, pour mettre sur pied un partenariat lui permettant d'accélérer son expansion internationale.

Le français Skyblog veut s'implanter au-delà des frontières de l'Europe. Pour cela, l'hébergeur de blog favori des adolescents compte s'appuyer sur des partenaires solides.

Pierre Bellanger, le fondateur de Skyblog, a refusé de donner les noms des entreprises avec lesquelles son groupe était en relation, mais il a laissé entendre qu'il s'agissait de géants mondiaux d'Internet, à l'image de Google, Yahoo ou encore Microsoft.

Le PDG de Skyblog a rejetté l'hypothèse d'une introduction en Bourse, car "le marché boursier ne répond pas à [leur] besoin de rapidité", c'est pourquoi Skyblog préfère conclure une collaboration avec un grand groupe.

Skyblog, une émanation de la radio spécialisée dans le rap et le R&B, Skyrock, a, selon Pierre Bellanger, développé sa propre technologie, et dispose de suffisamment de liquidités pour ne pas avoir à s'introduire en Bourse.

Après MySpace, racheté par le groupe de Rupert Murdoch et YouTube, désormais propriété du moteur de recherche Google, le français compte conclure un partenariat qui lui ouvrirait les portes du marchés international.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.