Chiffre d'affaires en hausse pour Eiffage

Le groupe de BTP et de concessions a réalisé un chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de 9,011 milliards d'euros, en hausse de 15,8%.

Le groupe de BTP et de concessions a annoncé jeudi avoir réalisé un chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de l'année 2007 de 9,011 milliards d'euros, en hausse de 15,8%. Au troisième trimestre, les ventes ont crû de 13,5% à 3,167 milliards. Son carnet de commandes atteignait à fin septembre les 9,5 milliards d'euros, en progression de 15,4%.

La branche Travaux enregistre une hausse d'activité de 13,6% sur neuf mois (dont 6,5% en croissance externe), "un rythme en accélération", précise Eiffage dans son communiqué. En France, le marché progresse de 5,8% à périmètre constant.

La branche Construction a vu son activité progresser de 10,4%, "marquant ainsi un léger ralentissement par rapport aux chiffres enregistrés au premier semestre (+13,1%)", selon le communiqué. La branche Travaux Publics a connu une activité soutenue au troisième trimestre.

Dans les concessions, le trafic a augmenté de 2,6% en kilomètre parcouru sur le réseau des Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR). Le groupe bénéficie en outre d'augmentations de tarifs. Du coup, les recettes de péage ont crû de 8,5%, à 1,372 milliard d'euros. Sur le seul Viaduc de Millau, le trafic a progressé de 4,6% et les recettes de 10,4% à 23 millions d'euros.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.