Aéroports de Paris lance l'école des vacances

Pour satisfaire au mieux les quinze millions de passagers qui passeront par les deux grands aéroports parisiens en juillet et août, ADP leur proposera une "école des vacances".

"La première fierté d'Aéroports de Paris, c'est de bien accueillir nos passagers et de toujours mieux les accueillir." François Rubichon, directeur général délégué d'ADP, compte bien profiter de l'afflux de vacanciers cet été pour le prouver. Pour la première fois, les aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle et Orly accueilleront une école des vacances qui offrira aux passagers, dont 74% d'entre eux sont des vacanciers pendant la période estivale, "une expérience ludique qui mêle culture, détente et rencontres".

"Pour 60% des vacanciers, les vacances commencent dès l'aéroport. Ils nous demandent de leur donner des occasions d'apprendre et de se distraire dans nos terminaux", poursuit-il. Avec 300 personnes mobilisées, cette école des vacances proposera des ateliers de relaxation, de massage, de nutrition mais aussi des leçons de culture étrangère pour découvrir sa future destination. "80% des vacanciers souhaitent acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux savoir-faire pendant leurs vacances", précise Pascal Bourgue, directeur "commerce, marketing et communication" chez ADP.

Ces ateliers gratuits seront proposés les vendredis, samedis et dimanches à partir du 29 juin dans les salles d'embarquement des deux grands aéroports parisiens. Un moyen de "meubler utilement" un temps d'attente rallongé par les mesures de sûreté mises en place depuis le 6 novembre dernier, et d'oublier ces nouvelles contraintes.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.