Des propriétaires de Dow Jones discutent de l'offre de Rupert Murdoch

Des membres de la famille Bancroft, propriétaires du groupe Dow Jones, ont prévu de se réunir ce mercredi. A l'ordre du jour, une discussion au sujet de l'offre de rachat de leur groupe par le magnat de la presse, Rupert Murdoch, pour 5 milliards de dollars.

Le rachat de Reuters par le canadien Thomson semble faire réagir le clan Bancroft. Les propriétaires du groupes de presse Dow Jones, ont en effet prévu de se rencontrer ce mercredi pour examiner l'offre de 5 milliards de dollars de News Corp, le groupe de Rupert Murdoch, selon des informations du Wall Street Journal, propriété des Bancroft.

La famille n'a pas encore dégagé de position commune. Les Bancroft sont, dans leur majorité, opposés à cette offre, mais certains de ses membres semblent penser que le sujet mérite encore d'être examiné.

Pour l'instant, les propriétaires de Dow Jones n'ont pas répondu à Rupert Murdoch, qui ne cesse de les courtiser. Le président de News Corp va pourtant devoir s'armer de patience pour mettre la main sur Dow Jones. Et ce alors que le secteur de l'information financière est en plein ébullition après le rachat du groupe Reuters par le canadien Thomson.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.