Lagardère Active se désengage de la Pologne

Sous l'impulsion de Didier Quillot et à la demande du patron du groupe Arnaud Lagardère, Lagardère Active restructure en profondeur son pôle de magazines, arrêtant des titres et se retirant de pays où il n'a pas atteint une taille critique.

Le pôle presse et audiovisuel du groupe Lagardère, Lagardère Active, désormais dirigé par Didier Quillot, venu de France Télécom Orange, a annoncé lundi soir la cession, pour un montant non précisé, de l'intégralité de sa participation dans Hachette Filipacchi Burda Pologne (HFBP). L'opération dépend toutefois encore de l'aval du conseil polonais de la concurrence.

Sous l'impulsion de Didier Quillot et à la demande du patron du groupe Arnaud Lagardère, Lagardère Active restructure en profondeur son pôle de magazines, arrêtant des titres et se retirant de pays où il n'a pas atteint une taille critique, comme la Norvège en avril, la Suède début septembre et maintenant la Pologne.

Créée début 2006, HFBP, dont Burda Eastern Europe contrôle 51% et Hachette Filipacchi Media le solde, regroupe les activités du groupe allemand Burda et de Hachette Filipacchi en Pologne.

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