Sarkozy et Fillon continuent de satisfaire les Français

Avec 63% de satisfaits dont 19% de très satisfaits, Nicolas Sarkozy ne perd qu'un point dans le sondage OpinionWay pour Métro. L'action de François Fillon comme premier ministre gagne même un point avec 56% de satisfaits.

Selon un sondage paru ce mardi matin dans le quotidien gratuit Métro et réalisé par Opinionway (du 8 au 12 octobre auprès de 1001 personnes "représentatives"), le président de la république et le gouvernement résistent aux tempêtes sur la conjoncture et les menaces sociales.

Avec 63% de satisfaits dont 19% de très satisfaits, Nicolas Sarkozy ne perd qu'un point, le nombre de mécontents (34% dont 12% de très mécontents) restant d'ailleurs stable.

L'action de François Fillon comme premier ministre - malgré quelques propos qui ont déclenché la polémique comme ceux sur la "faillite de l'Etat" ou sur le "détail" du test ADN - gagne même un point avec 56% de satisfaits (dont 10% de très satisfaits) mais le nombre de mécontents augmente également d'un point à 37% (dont 12% de très satisfaits).

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.