La Bourse de Tokyo étale (-0,04%)

L'indice Nikkei a fait sur surplace dans l'attente des chiffres américains de l'emploi. Les échanges à Tokyo pâtissent aussi de l'absence de nombreux intervenants sur d'autres places boursières en ce début de week-end de Pâques.

La Bourse de Tokyo a fini en très légère baisse de 0,04% vendredi, faisant du surplace dans l'attente des chiffres américains de l'emploi. L'indice Nikkei a perdu 6,64 points à 17.484,78, tandis que le Topix plus large a reculé de 0,21% (3,64 points) à 1.717,08.

Les intervenants jouent la prudence avant la publication aux États-Unis de la statistique de l'emploi pour le mois de mars, dont ils attendent 120.000 créations de postes contre 97.000 le mois précédent. Les échanges à Tokyo pâtissent aussi de l'absence de nombreux intervenants sur d'autres places boursières en ce début de week-end de Pâques.

Du côté des valeurs, la chaîne de distribution Seven & Holding a perdu 2,44% sur une information de presse selon laquelle elle manquerait son objectif de bénéfice, mais Oki a pris 4,6% grâce à un article soulignant les perspectives de l'association entre LED et autres composants, sur laquelle l'électronicien travaille, pour permettre des écrans de téléphones et de téléviseurs encore plus plats.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.