Poweo : la croissance s'accélère au troisième trimestre

Le producteur d'électricité profite de nouveaux contrats et voit ses ventes progresser de 63% au troisième trimestre. Depuis le début de l'année, le chiffre d'affaires a augmenté de 40%.

Belle croissance pour Poweo. Le producteur d'électricité a publié ce mercredi un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 63% à 77 millions d'euros contre 47,2 millions un an plus tôt.

Sur neuf mois, la croissance de ses ventes atteint 40% à 233,2 millions d'euros contre 166,7 millions pour la même période en 2006.

Poweo profite de la hausse de ses contrats, avec 87.815 clients actifs au 30 septembre contre 86.200 au 30 juin. Le groupe estime que "les contrats signés avant l'été avec plusieurs grands comptes des secteurs publics et privé ont commencé à générer du chiffre d'affaires au cours du trimestre écoulé".

Il souligne également que compte tenu des tendances récentes et sous réserve du maintien à leur niveau actuel des prix de marché de l'électricité il "devrait atteindre sans difficulté son objectif de chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'exercice 2007 tel que réévalué en septembre dernier, soit 335 millions d'euros".

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.