Les résultats de Michael Page tirés par le marché français

Le leader du recrutement voit son profit croître de 39% au troisième trimestre par rapport à la même période de 2006.

Michael Page International Plc annonce aujourd'hui ses résultats du troisième trimestre 2007 en hausse de 39% par rapport à la même période de 2006. Le profit brut du leader du recrutement s'établit à 123,4 millions de livres (177,65 millions d'euros) contre 89 millions de livres (128,13 millions d'euros). Ces résultats sont meilleurs que ceux escomptés par six analystes interrogé par Bloomberg News qui tablait sur 120,6 millions de livres (173,57 millions d'euros).

Les résultats sont tirés notamment par la très bonne tenue du marché de l'emploi cadres en France. Dans l'Hexagone, les profits de Michael Page croissent, sur la période concernée, de 41%. Steve Ingham, le patron du groupe, se félicite de voir que les changements dans les lois sociales en France autorisent les entreprises à accroître leurs recrutements de personnel permanent. Au Royaume-Uni, les résultats ont progressé de 20%.

Globalement, les analystes relèvent la progression continue et forte des résultats de Michael Page depuis 2004. Le groupe est présent dans 24 pays et spécialisé notamment dans les recrutements de cadres des fonctions financières, juridiques, ressources humaines, marketing et commerciales.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.