Duc rachète Cobral pour 1,8 million d'euros

Le groupe de volailles a annoncé le rachat du traiteur français pour 1,8 million d'euros. Duc confirme également ses objectifs financiers pour 2007 avec un retour à la rentabilité opérationnelle.

Actualité chargée pour Duc. Le groupe volailler français a annoncé ce jeudi avoir acquis la société Cobral, spécialisée dans la préparation de produits traiteurs, pour un montant de 1,8 million d'euros. Cobral emploie 180 personnes et devrait réaliser en 2007 un chiffre d'affaires de 27 millions d'euros, selon Duc. L'acquisition a été réalisée par augmentation de capital et financée par la trésorerie disponible du groupe.

De plus, le groupe volailler a indiqué avoir créé avec la société bulgare SVS 98 une société commune - dont il détiendra 40% du capital -, dédiée à la production et à la commercialisation de poulets sur le circuit frais en Bulgarie.

Enfin, Duc a confirmé ses objectifs de croissance et de rentabilité pour 2007, après d'importantes pertes enregistrées en 2006 en raison de la grippe aviaire. Le groupe anticipe un chiffre d'affaires de 160 millions d'euros à périmètre constant et un retour à la rentabilité opérationnelle pour cette année.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.