Le divorce de Nicolas Sarkozy et Cecilia annoncé partout

Un groupe vient d'être créé sur le grand site de socialisation et d'échange Facebook intitulé :"on bosse dans la com' et on est bien informé sur Nicolas et Cécilia". Il annonce la très prochaine annonce du divorce du couple présidentiel. Une source confie à la Tribune que le divorce serait prononcé mercredi matin.

C'est la grande rumeur du moment : le président de la république, Nicolas Sarkozy et sa célèbre épouse Cecilia s'apprêteraient à annoncer officiellement leur divorce.

Certains organes de presse comme l'Est républicain (une fois de plus à la pointe de l'info), le quotidien gratuit 20 minutes et La Tribune de Genève évoquent leur séparation et l'installation, au moins provisoire, de Cecilia à Genève.

Selon une source généralement bien informée qui l'a confié à la Tribune, le divorce serait prononcé mercredi prochain, au matin du 17 octobre, devant le tribunal de grande instance (à paris ou plus vraisemblablement à Nanterre).

Réactivité d'Internet oblige, un groupe vient d'être créé sur le grand site de socialisation et d'échange Facebook intitulé :"on bosse dans la com' et on est bien informé sur Nicolas et Cécilia". Il annonce la très prochaine annonce du divorce du couple présidentiel et parle même d'une conférence de presse officielle qui serait prévue dans les prochaines heures ou les prochains jours.

La rumeur avait couru ces derniers jours que l'Elysée se serait informé des cas de divorce d'un Président de la République sur la planète.

L'enquête préliminaire sur l'appartement de Nicolas Sarkozy à Neuilly classée sans suite
L'enquête préliminaire concernant les conditions d'acquisition d'un appartement par Nicolas Sarkozy à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) a été classée sans suite par le parquet de Nanterre, a-t-on appris auprès de ce dernier confirmant une information du Monde.Seine (Hauts-de-Seine). Marc Salomone, un particulier estimant que Nicolas Sarkozy aurait bénéficié d'un rabais conséquent lors de l'achat de son appartement à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), avait déposé au mois d'avril une demande d'enquête préliminaire auprès du procureur de Nanterre. Le 26 mars, Marc Salomone avait déjà déposé à Nanterre une plainte avec constitution de partie civile, jugée depuis irrecevable, contre M. Sarkozy pour les mêmes raisons. Le Canard Enchaîné avait affirmé le 7 mars que Nicoals Sarkozy avait bénéficié d'un rabais "d'au moins 300.000 euros" de la part du promoteur immobilier Lasserre sur l'achat en 1997 de son appartement de Neuilly, construit sur un terrain fourni par la mairie alors qu'il en était le maire. L'intéressé, qui a revendu le logement en 2006, a démenti, évoquant "des conditions de régularité totale".

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.