La commission d'appel d'offres de la mairie de Paris a choisi le groupe JCDecaux pour le contrat portant sur quelque 1.600 panneaux publicitaires dans la capitale, assorti de la mise en place de vélos en libre-service. C'est ce que révéler l'Agence France Presse (AFP), indiquant l'avoir appris ce lundi auprès de la mairie de Paris. Cette décision doit encore être entérinée par un vote du Conseil de Paris, qui se réunit les 12 et 13 février.
JCDecaux, détenteur du précédent contrat depuis 1976, était candidat à cet appel d'offres via sa filiale à 67% Somupi (les 33% restants appartiennent à Publicis). Il était opposé à l'américain Clear Channel, qui s'est associé dans un "Groupement pour Paris" à France Télécom, EDF et Vinci Park.
Le premier appel d'offres pour ce contrat avait été annulé début novembre par le tribunal administratif, suite à un recours de JCDecaux.
JCDecaux en passe de l'emporter à Paris
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !