C'est la plus forte hausse des valeurs du SRD. Avec 5,36% de hausse à 5,31 euros à la clôture du marché parisien, l'action Oberthur Card Systems a le sourire. Réunis en Assemblée Générale mixte ce jeudi, les actionnaires devaient approuver le regroupement des activités du groupe Oberthur au sein d'Oberthur Card Systems, consacrant ainsi la naissance d'Oberthur Technologies, une filiale spécialisée dans les technologies de sécurité.
L'occasion également de faire un point sur l'activité du groupe en 2007. D'ores et déjà, il fait savoir que "tous les secteurs d'activité d'Oberthur Technologies sont en progression notable par rapport à l'année précédente, tant en terme de chiffre d'affaires qu'en profit". Le communiqué précise que l'activité cartes connaîtra "une croissance à deux chiffres et une profitabilité sur le second semestre".
Toutes activités confondues, le groupe confirme ses prévisions du second semestre. Optimiste, il prévoit même une croissance soutenue pour l'exercice 2008 et affirme avoir une bonne visibilité sur le carnet de commandes de l'année à venir.
Au troisième trimestre 2007, Oberthur Card Systems affichait un chiffre d'affaires de 148 millions d'euros en hausse de 19% par rapport à la même période de l'année précédente.
Oberthur prévoit croissance et profit pour 2007 et 2008
|
1
Le prix du cuivre chute : pourquoi ce n’est pas bon signe pour l'économie
2
Transformation de la gare du Nord: la famille Mulliez attaque la SNCF en justice
3
Crédit immobilier : Bercy donne son feu vert à une refonte du calcul du taux d’usure
4
Covid : le gouvernement français envisage le retour du pass sanitaire aux frontières
5
Stellantis contraint de fermer temporairement des usines en France à cause... d’une seule pièce manquante de Continental
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !