Pluie de dividendes pour les actionnaires de Kaufman & Broad

Le Conseil d'Administration qui s'est tenu à l'issue de l'Assemblée Générale a décidé de la mise en paiement, le 10 décembre prochain, d'un acompte sur dividende 2007 supplémentaire de 0,75 euro par action. Ajouté à la distribution exceptionnelle de réserves de 1,61 euro, cela donne un total de 2,36 euros par action. Le titre s'envole ce mardi de 5,7%.

Le promoteur immobilier Kaufman & Broad annonce dans un communiqué avoir tenu lundi l'assemblée générale mixte de ses actionnaires sous la présidence de Guy Nafilyan et y avoir a adopté l'ensemble des résolutions proposées à l'exception de la 31ème (augmentation de capital réservée aux salariés).

Surtout, elle a décidé de procéder à une distribution exceptionnelle de réserves afin de verser aux actionnaires un montant de 1,61 euro par action.

Le Conseil d'Administration qui s'est tenu à l'issue de l'Assemblée Générale a également décidé de la mise en paiement, le 10 décembre prochain, d'un acompte sur dividende 2007 supplémentaire de 0,75 euro par action. Ajouté à la distribution exceptionnelle de réserves, cela donne un total de 2,36 euros par action. Un joli cadeau de Noël. De quoi rassurer alors que des doutes se font jour même en France sur l'évolution de la conjoncture immobilière.

Du coup, le titre s'envole ce mardi à la Bourse de Paris de 5,7% à 38,92 euros.

L'Assemblée Générale a également validé la nouvelle composition du Conseil d'Administration en ratifiant la cooptation de Sophie Lombard, Frédéric Stévenin, Dominique Mégret et Bertrand Meunier et en nommant Andras Boros en qualité de nouvel administrateur. Le Conseil reste composé de 3 administrateurs indépendants, Yves Galland, Antoine Jeancourt-Galignani et Alain de Pouzilhac.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.