BBDO primé comme "réseau de l'année"

Le 54ème festival international de la publicité voit la naissance d'une nouvelle récompense pour le réseau d'agences le plus primé.

Un nouveau prix récompense cette année, le réseau d'agences le plus primé au monde, en évaluant ses agences à travers toutes les catégories présentes à Cannes. Pour être prise en compte, une entreprise doit être complètement ou en majorité possédée par le réseau.

Et les vainqueurs 2007 sont... BBDO (groupe Omnicom), DDB (Omnicom) et Saatchi & Saatchi (groupe Publicis).

En ce qui concerne le hit parade mondial des agences de publicité les plus créatives, TBWA Paris perd sa place de numéro un - un rang conservé pendant quatre années consécutives - au profit de Saatchi & Saatchi New York, suivie par DDB Londres et Ogilvy & Mather Singapour.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.