Voyageurs du Monde gagne les Jeux olympiques de Pékin 2008

Voyageurs du Monde a été choisi pour distribuer aux particuliers des billets d'accès aux sites sportifs dans le cadre des JO de Pékin 2008.

Le voyagiste Voyageurs du Monde a été choisi par l'agence officielle Aristeia pour distribuer aux particuliers des billets d'accès aux sites sportifs dans le cadre des Jeux olympiques de Pékin 2008.

Jean-François Rial, le président de Voyageurs du Monde, espère que cet accord lui permettra de proposer aux particuliers et aux comités d'entreprises des voyages sur mesures, la spécialité du groupe, pendant les prochains jeux olympiques qui se dérouleront en Chine.

Les formules destinées aux entreprises seront en revanche en commercialisées par Aristeia Sport Communication, qui est l'agence exclusive pour la France à l'occasion de ces jeux.

Le dirigeant a pris des réservations auprès de compagnies aériennes et d'hôteliers pour former des produits à la demande. "Nos engagements financiers s'élèvent à 1 million d'euros", révèle Jean-François Rial.

Le professionnel du voyage vise entre 500 et 1000 clients grâce à cette offre. Il pourra par exemple proposer de passer une semaine à Pekin lors de l'ouverture des jeux, avec un accès quotidien aux stades, pour environ 2.500 euros. Un séjour plus long (12 jours) associant la découverte du pays et les jeux olympiques ressortira entre 3.000 et 4.500 euros.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.