Immobilier : rebond des prix en novembre

Les prix des logements anciens ont progressé de 0,5% sur le mois. Malgré la baisse observée sur les deux derniers trimestres, la hausse reste de 3,7% sur un an.-

Le retournement de tendance dans l'immobilier entrevu durant l'été ne se confirme pas. Les prix des logements anciens ont, en effet, enregistré un nouveau rebond de +0,5% en novembre (contre +0,8% au cours du mois d'octobre), indique la lettre de conjoncture publiée par la Fnaim, fédération nationale de l'immobilier, ce jeudi.

Cette nouvelle hausse, observée davantage sur le marché des appartements (+0,8%) que sur celui des maisons (+0,2%), "amortit désormais le repli des prix observé au cours du 3ème trimestre pour placer leur rythme de progression trimestriel à -0.4% (contre -0,9% le trimestre précédent)", indique la fédération.

"Les mouvements de prix observés au cours des deux derniers mois laissent entrevoir une fin d'année marquée par l'absence d'un retournement de tendance" sur un marché où les prix progressent encore de 3,7% sur un an.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.