Le groupe affiche une hausse de 6,3 % (et 5,6% en croissance organique) de son chiffre d'affaires en 2006 à 4,386 milliards. Selon Maurice Lévy, président du directoire, "le quatrième trimestre a permis au groupe de reprendre un rythme de croissance plus conforme à ses atouts fondamentaux". Ce dernier a connu une hausse de l'activité en organique de 6,3% et de 4,8% en revenu brut, à 1,251 milliard.
En "new business net" (activité engrangée défalquée de l'activité perdue), Publicis annonce avoir engrangé 3,3 milliards de dollars soit 2,5 milliards d'euros
Publicis dit prévoir une "modeste amélioration" de sa marge opérationnelle en 2006 par rapport à celle de 15,7% réalisée en 2005. Maurice Lévy a par ailleurs indiqué que "l'objectif d'une marge de 16,7% en 2008 était "toujours présent".
Croissance de 6 % de l'activité pour Publicis en 2006
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !