La Boite à Pizza veut se renforcer sur Paris

Le réseau de franchisés de pizzas livrées et à emporter souhaite ouvrir 2 points de vente supplémentaires en région parisienne d'ici à la fin de l'année. Jusqu'à présent l'enseigne avait privilégié le développement en province ou il exploite près de 80 sites.

Déjà présente à Paris (11ème et 18ème arrondissement) dans les Hauts-de-Seine (Issy-les-Moulineaux et Montrouge) et en Seine-et-Marne (Torcy) La Boîte à Pizza espère ajouter deux sites en région parisienne d'ici à la fin de l'année et porter à six le nombre de l'enseigne dans cette région.

Le groupe créé en 1986 par Frantz Lallement continuera à cette occasion à se développer sous forme de franchise. La marque compte déjà 80 sites exploités sous cette formule. Plusieurs contrats ont été signés avec de nouveaux franchisés, et les premières ouvertures auront lieu dès le deuxième semestre 2007, notamment dans les Hauts-de-Seine où ce sera le troisième point de vente de l'enseigne et au coeur de Paris. Sur l'ensemble de la France elle compte entre 10 à 15 ouvertures par an.

La Boîte à Pizza a enregistré en 2006 un chiffre d'affaires de 31 millions d'euros. Les soirées de résultat des deux tours de l'élection présidentielle n'ont pas généré une affluence de demande particulière dans les pizzerias. "Cela n'a rien de comparable avec une soirée de finale de Coupe du Monde de football", explique le porte-parole du groupe.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.