Fideimur va s'introduire sur Eurolist le 22 février

La foncière Fideimur vient d'obtenir son visa pour passer sur Eurolist C. Elle procèdera à cette occasion à une augmentation de capital.

La société Compagnie Foncière Fideimur a annoncé son transfert sur Eurolist C. Son titre est suspendu sur le Marché Libre dans l'attente de sa radiation prévue le 21 février. Son admission s'effectuera par la mise à disposition du public des actions existantes et d'actions nouvelles à émettre, dans le cadre d'une offre à prix ouvert et d'un placement global.

Fideimur a communiqué les modalités de son introduction Eurolist, au compartiment C, après l'obtention lundi 5 février du visa de l'Autorité des Marchés Financiers. Euronext a décidé l'admission sur Eurolist des actions existantes composant le capital et de 598.000 actions nouvelles émises dans le cadre d'une augmentation de capital de 10,8 millions d'euros par appel public à l'épargne.

L'introduction sur Eurolist prévue le 22 février se fera après diffusion de 520.000 actions avec une clause d'extension de 78.000 actions, du 7 au 21 février, dans le cadre d'une offre à prix ouvert (OPO) pour 10% des titres et d'un placement global pour le solde. La fourchette de prix est comprise entre 17,20 euros et 19 euros par action. C'est un total de 2.898.000 actions qui seront admises dès l'introduction mais les négociations sur le titre ne seront possibles qu'à partir du 28 février.

Fideimur est une société dont l'activité principale est l'acquisition et la détention d'actifs immobiliers d'entreprise en France en vue de les louer. Actuellement, elle détient avec ses filiales un portefeuille de 26 actifs répartis entre immobilier de bureaux et immobilier d'activité. La valeur actuelle des loyers annualisés est de 7,5 millions d'euros.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.