Une filiale d'Adecco recrute 325 ingénieurs et techniciens en informatique en 2008

Ajilon IT Consulting veut recruter 325 ingénieurs et techniciens informatique en 2008. Quelque 120 de ces postes sont à pourvoir en Ile-de-France.

Ajilon IT Consulting, SSII filiale du groupe Adecco, recrutera 325 ingénieurs et techniciens en informatique en 2008. Quelques 120 de ces postes sont à pourvoir en Ile-de-France. L'entreprise emploie 850 collaborateurs. La quasi-totalité, soit 95%, des recrutements s'effectuent en CDI.

Plus précisément, Ajilon compte embaucher 250 ingénieurs en informatique spécialisés en Etudes et développement, en infrastructures et en décisionnel/ERP. Les juniors seront rémunérés entre 28.000 et 32.000 euros par an. Les confirmés recevront entre 32.000 et 40.000 euros et les seniors, avec plus de sept ans d'expérience, peuvent espérer plus de 40.000 euros.

L'entreprise compte aussi recruter cent techniciens en informatique chargés du support aux utilisateurs et de l'exploitation/maintenance. Les techniciens juniors devraient gagner entre 15.000 et 18.000 euros et les confirmés entre 18.000 et 25.000 euros.

Le processus de recrutement débute par des entretiens avec un spécialiste des ressources humaines, puis un manager opérationnel et enfin un responsable technique d'agence, spécialisé dans un des métiers d'Ajilon IT Consulting (Management Infrastructure, Etudes & développement, Informatique décisionnelle, service Desk). En plus de ces deux à trois entretiens, des tests techniques, linguistiques ou de personnalité, peuvent être associés au processus de sélection. L'entreprise affirme que ce processus se déroule sur deux à trois semaines avant qu'une embauche soit proposée au candidat.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.