Monster ne tient pas ses objectifs de chiffre d'affaires

Le spécialiste de la recherche d'emploi sur Internet a prévenu que son chiffre d'affaires du premier trimestre risquait d'être inférieur à ses prévisions en raison d'un ralentissement de la croissance de ses activités publicitaires en Amérique du Nord. Cet avertissement a fait chuter l'action de 13,21% à 42,10 dollars à Wall Street.

Monster Worldwide, maison mère du site internet de recherche d'emploi Monster.com, a lancé mercredi soir un avertissement sur ses ventes. Le groupe a en effet prévenu les marchés que son chiffre d'affaires du premier trimestre risquait d'être inférieur à ses prévisions en raison d'un ralentissement de la croissance de ses activités publicitaires en Amérique du Nord. Cet avertissement a fait chuter l'action de 13,21% à 42,10 dollars à Wall Street.

Le groupe new-yorkais a dit s'attendre désormais à un chiffre d'affaires de 328 à 329 millions de dollars sur les trois mois écoulés, contre 330-338 millions attendus jusqu'ici. Il prévoit néanmoins toujours d'atteindre ses objectifs pour 2007.Les analystes tablaient en moyenne sur un chiffre d'affaires trimestriel de 333,70 millions, selon le consensus réuni par Reuters Estimates.

Cet avertissement intervient à l'avant-veille de la statistique des créations d'emplois aux États-Unis pour le mois de mars, attendues à 315.000 après 308.000 le mois précédent

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.