Tony Parker sort son premier album sous le label TF1

Le joueur de basket de NBA présente son premier album sous la bannière du nouveau label musical de TF1. Un intermède artistique qui ne semble pas séduire les critiques.

Le pivot des Spurs de San Antonio (Texas) "réalise son rêve de gosse" en sortant son premier album. Le champion de basket-ball âgé de 23 ans a multiplié les collaborations avec des artistes de la scène rap, hip-hop et RnB française, comme Booba, Soprano ou K.Reen. Le tout donne une dizaine de morceaux, made in "Music One", le label de TF1, et tout simplement baptisé "Tony Parker".

Le sportif est la première personnalité signée par la jeune maison de disque, il suit ainsi les traces de Yannick Noah, qui s'était lancé, avec succès, dans la chanson au début des années 90.

S'il est un peu tôt pour dire si oui ou non "Tony Parker" sera un succès commercial, les premières critiques quant à sa qualité musicale sont franchement mitigées. Textes peu évolués et flow (phrasé) hésitant, le basketteur vedette semble plus à l'aise sur les parquets de la NBA.

Même si le franco-américain mène une carrière sportive très brillante aux Etats-Unis, où il est considéré comme une véritable star, le chanteur novice a fait le choix d'un album tout en français. "Ca me semblait normal de le faire en français. Je ferais peut-être un morceau en anglais un jour, mais pas tout un album, ni toute une carrière." L'as du rebond semble donc se préparer pour une véritable carrière musicale.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.