Un gestionnaire détient désormais 10% d'Alcatel-Lucent

Brandes Investment Partners détient désormais 10% du capital et 9,86% des droits de vote de cette entreprise, née de la fusion entre Alcatel et Lucent.

La société Brandes Investment Partners a déclaré avoir franchi le 19 avril le seuil de 10% du capital de l'équipementier Alcatel-Lucent, selon un avis publié ce lundi par l'Autorité des marchés financiers (AMF).

Cette société, agissant pour le compte de clients sous gestion, détient désormais 10% du capital et 9,86% des droits de vote de cette entreprise, née de la fusion entre Alcatel et Lucent.

Dans sa déclaration d'intention, Brandes a indiqué qu'elle pourrait continuer à acquérir des actions Alcatel-Lucent si l'équipementier "continue de représenter une opportunité d'investissement approprié pour ses clients". La société précise n'avoir "pas l'intention de prendre le contrôle d'Alcatel-Lucent au nom de ses clients" ni non plus une représentation au conseil d'administration. Enfin, Brandes affirme n'agir "de concert avec aucune autre personne en ce qui concerne l'acquisition d'actions Alcatel-Lucent".

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.