Accenture : nouvelle révision à la hausse des objectifs de résultats

 |   |  178  mots
Comme pour les deux précédents trimestres, Accenture a relevé ses estimations de résultats par action pour l'ensemble de l'exercice. Il table désormais sur un bénéfice par action compris entre 1,94-1,96 dollar contre 1,88-1,93 dollar auparavant.

Les bonnes nouvelles continuent pour Accenture. L'un des premiers consultants mondiaux, a fait état jeudi après la clôture de Wall Street d'un bénéfice trimestriel en légère hausse, porté par une forte demande pour les services de consultants. Et comme pour les deux précédents trimestre, le groupe a relevé ses estimations de résultat par action pour l'ensemble de l'exercice.

En attendant, le bénéfice du troisième trimestre de son exercice, clos le 31 mai, a atteint 345,4 millions de dollars, soit 54 cents par titre, contre 342,3 millions un an plus tôt. Le chiffre d'affaires net, qui exclut les remboursements, s'est élevé à 5,08 milliards, contre 4,41 milliards un an auparavant.

Le consensus des analystes de Reuters Estimates donnait un bénéfice par action (BPA) de 55 cents, pour un montant de facturation de 5,01 milliards.

Le groupe table désormais sur un BPA de 1,94-1,96 dollar pour l'exercice en cours, contre 1,88-1,93 dollar auparavant. Rappelons que sa première estimation pou l'ensemble de l'exercice fiscal 2007 était de dégager un BPA de 1,77 à 1,82 par action.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :