Veolia revoit en hausse ses prévisions pour 2007

Au premier semestre, le bénéfice du groupe ressort en hausse de 10,9% à 493 millions d'euros. Sur l'ensemble de l'exercice, Veolia revoit nettement en hausse ses prévisions de ventes et de résultat opérationnel.

Le groupe français spécialiste de l'environnement Veolia a relevé ses prévisions de croissance de ses ventes et de son résultat opérationnel 2007. Il les prévoit dorénavant supérieures à 12%, alors qu'il anticipait "au moins 10%" précédemment.

Dans un avis publié ce mercredi au Balo, le groupe indique qu'il a pour objectif "une progression du chiffre d'affaires supérieure à 12%, un accroissement du résultat opérationnel du même ordre", ainsi qu'un rendement des capitaux employés supérieur à 10%. Des prévisions soutenues par les récentes acquisitions du groupe (en Grande-Bretagne et en Belgique) et de nouvelles commandes.

Veolia annonce dans le même avis un résultat opérationnel de 1,271 milliard d'euros pour le premier semestre, en hausse de 13%, sur des ventes qui ont progressé de 10,9%, à 15,5 milliards d'euros. Le bénéfice sur le semestre ressort en hausse d'également 10,9% à 493 millions d'euros.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.