Ségolène Royal officialise sa séparation d'avec François Hollande

La candidate malheureuse du PS, le parti socialiste, à l'élection présidentielle, confirme qu'elle-même et son compagnon François Hollande, ont "décidé de ne plus être ensemble".

Y penser toujours, n'en parler jamais. C'est un peu la règle en France quand on parle de la vie privée des responsables politiques. Mais ces derniers mois, entre les problèmes du couple Nicolas - Cecilia Sarkozy et les rumeurs de séparation -selon certains, depuis lontemps - de Ségolène Royal d'avec François Hollande, la ligne jaune paraissait avoir été franchie, livres ainsi qu'articles et photos de presse à la clé.

Dimanche, en plein deuxième tour des élections législatives, la candidate malheureuse du PS, le parti socialiste, à l'élection présidentielle, Ségolène Royal a confirmé dans une interview à France Inter qu'elle-même et son compagnon François Hollande, avaient "décidé de ne plus être ensemble".

"Cela fait un certain temps qu'un certain nombre de supputations ou de rumeurs circulent sur moi et sur François Hollande, je crois qu'il est nécessaire, à un moment de clarifier les choses et dire très simplement que nous avons décidé de ne plus être ensemble, a-t-elle déclaré. Comme tous les couples, nous avons connu des difficultés. Ces difficultés, j'avais choisi de les mettre entre parenthèses pendant la campagne de l'élection présidentielle puis pendant la campagne de l'élection législative, c'était aussi pour moi une nécessité pour protéger mes enfants. Aujourd'hui nous rentrons dans une nouvelle étape. C'est important de dire les choses telles qu'elles sont pour être bien au clair".

Cette révélation apparait également dans un livre intitulé "Les coulisses d'une défaite" (éditions de L'Archipel), à paraître ce mercredi, le 20 juin et écrit par deux journalistes du service politique de l'AFP (Agence France Presse), Christine Courcol et Thierry Masure à qui Ségolène Royal indique qu'il ne faut plus qualifier François Hollande du terme de "son compagnon".

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.