Hausse sensible du chiffre d'affaires d'Areva

Au troisième trimestre, il s'est élevé à 2,692 milliards d'euros, en hausse de 6,8% et de 7,6% à périmètre et taux de change constants.

Le groupe public Areva, champion français du nucléaire, a annoncé jeudi soir que son chiffre d'affaires consolidé au troisième trimestre de l'exercice 2007s'était élevé à 2,692 milliards d'euros, en hausse de 6,8% et de 7,6% à périmètre et taux de change constants. L'activité de la partie nucléaire s'élève sur la période à 1,693 milliards, en progression de 4,7%.

Sur neuf mois, le chiffre d'affaires d'Areva s'élève à 8,066 milliards, en hausse de 6,8% en données constantes. Le groupe confirme son objectif de forte croissance du chiffre d'affaires sur l'ensemble de l'exercice 2007.

En terme de prises de commandes, sur neuf premiers mois, elles s'élèvent à 3,802 milliards d'euros, en hausse de 22,1%. "Elles reflètent une croissance de la demande en équipements de transmission et distribution toujours très soutenue, supérieure à celle du marché (estimée à 9%)" souligne Areva.

Le carnet de commandes s'établit à 4,237 milliards d'euros à fin septembre, en progression de 2,9% sur un trimestre et de 23,9% sur un an.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.