Nestlé veut doubler de taille dans les produits et services pour la restauration

Le géant helvétique de l'agro-alimentaire entend porter son chiffre d'affaires dans ce domaine à plus de 12 milliards de francs suisses soit 7,3 milliards d'euros après une année de transition que sera 2008.

Lors de l'inauguration du Professional Beverage Centre à Orbe, en Suisse, Marc Caira, responsable de la nouvelle division de produits et services aux professionnels de la restauration de Nestlé a indiqué qu'il voulait qu'elle double de taille dans les dix ans.

Le géant helvétique de l'agro-alimentaire entend ainsi porter son chiffre d'affaires dans ce secteur à plus de 12 milliards de francs suisses (7,3 milliards d'euros) après une année de transition que sera 2008.

Des acquisitions sont envisagées mais les efforts porteront dans un premier temps sur la croissance organique. "Nous espérons enregistrer un taux supérieur aux 5 à 6% visés au niveau du groupe" a souligné le dirigeant, désormais membre de la direction générale.

Il entend faire de cette division le troisième pilier du groupe avec un marché estimé à plus de 2.000 milliards de francs suisses par an, dont Nestlé vise 400 milliards, à hauteur de 80% dans la nourriture et 20% dans les boissons.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.