Manutan : croissance de 15% de chiffre d'affaires sur un an

Le groupe français de vente à distance de matériel a clos son exercice sur un chiffre d'affaires de 448,8 millions d'euros en hausse de 15% sur le précedent.

Manutan International boucle son exercice sur des ventes supérieures à ses objectifs. Le spécialiste de la vente à distance de produits et d'équipements aux entreprises a réalisé un chiffre d'affaires de 448,8 millions d'euros sur son dernier exercice. Soit une progression de 15,2% de chiffre d'affaires par rapport à 2005-2006.

L'activité du groupe français a bondi de 20,2% au cours du quatrième trimestre, après trois trimestres oscillant entre une augmentation de 11,2% et de 15,2% de chiffre d'affaires.

Manutan International estime être en mesure de présenter sur l'exercice en cours une "rentabilité opérationnelle sensiblement supérieure à celle enregistrée sur l'exercice 2005-06", indique-t-il par communiqué. Ses résultats seront présentés le 12 décembre. L'an dernier le groupe avait dégagé un profit de 27 millions pour un chiffre d'affaires de 389,7 millions soit une marge nette de 6,92%.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.