US Airways envisage de relever son offre sur Delta Air Lines

Selon l'édition électronique du Wall Street Journal, US Airways serait prêt à mettre 1 milliard de dollars supplémentaire pour s'emparer de Delta. La compagnie aérienne veut s'assurer le soutien des créanciers de sa cible.

1 mn

US Airways Group n'a pas dit son dernier mot pour s'emparer de sa compatriote, la compagnie aérienne Delta. US Airways pourrait augmenter d'un milliard de dollars son offre hostile sur Delta Air Lines sous certaines conditions et de façon à s'assurer le soutien des créanciers de sa cible, écrit ce matin le Wall Street Journal (WSJ) dans son édition électronique.

Citant des personnes au fait du dossier, le WSJ ajoute qu'US Airways porterait ainsi son offre à 10,8 milliards de dollars si le comité officiel des créanciers réclamait de la part de Delta une présentation de ses comptes (due diligence) à US Airways.

Le comité devrait également demander au juge des faillites de surseoir à une prochaine audience sur le plan de restructuration de Delta, dans l'optique d'ouvrir une procédure d'examen de l'offre au regard de la législation antitrust, selon le WSJ.

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.