Vaste programme de rachat d'actions chez Northrop Grumman

Le groupe américain d'aéronautique et de défense va racheter sur le marché ses actions pour un montant pouvant aller jusqu'à 2,5 milliards de dollars. Il souligne que c'est le programme de rachat d'actions le plus important de son histoire.

Le groupe américain d'aéronautique et de défense Northrop Grumman va racheter sur le marché ses actions pour un montant pouvant aller jusqu'à 2,5 milliards de dollars.

Il souligne que c'est le programme de rachat d'actions le plus important de son histoire. Aux cours actuels, ces 2,5 milliards de dollars représentent plus de 9% du capital.

La décision de lancer ce programme "démontre notre confiance dans les perspectives financières de Northrop Grumman pour 2008 et au delà", a souligné le PDG du groupe Ronald Sugar.

En ajoutant ce programme, Northrop Grumman aura lancé pour 6,7 milliards de dollars de rachat d'actions le depuis 2003. Il a déjà utilisé ces autorisations à hauteur de 4,2 milliards en récupérant 69 millions de titres.

Ces rachats d'actions qui se multiplient en ce moment (le géant américain du téléphone AT&T vient ainsi d'en annoncer un énorme) servent à annuler les titres ainsi récupérés afin, mécaniquement,

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.