Les prix de l'immobilier ancien chutent au troisième trimestre

L'indice de la FNAIM note un recul de 2,1% des prix malgré un léger rebond en octobre. Sur les douze derniers mois, la hausse des prix reste "modérée" (4,1% de hausse annuelle moyenne). A la fin de 2006, la progression des prix dans l'ancien était de l'ordre de 7%, rappelle la Fnaim.

Même si les prix de l'immobilier dans l'ancien ont connu un léger rebond, de 0,8%, en octobre, ils continuent de baisser sur l'ensemble du troisième trimestre, selon l'indice de la Fédération nationale de l'immobilier (FNAIM) publié ce dimanche.

Pour le mois d'octobre, les prix des appartements anciens ont progressé de 1,2%, et celui des maisons de 0,5%, indique la Fnaim. Toutefois, ces hausses n'ont pas permis de compenser les baisses observées lors des mois précédents, indique la fédération. Les prix reculent donc de 2,1% au troisième trimestre, par rapport au trimestre précédent.

Sur les douze derniers mois, "le marché se stabilise désormais à des rythmes de progression des prix modérés (4,1% de hausse annuelle moyenne)", note la Fnaim. A la fin de 2006, la progression des prix dans l'ancien était de l'ordre de 7%, rappelle la Fnaim.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.