Baisse des ventes de Neopost au troisième trimestre

Son chiffre d'affaires sur neuf mois progresse de 1,5% à 682,6 millions d'euros. Mais au troisième trimestre, il a reculé nettement, de 4,4%, à 212,2 millions.

Le groupe Neopost, spécialiste des solutions de traitement de courrier, a annoncé ce mardi soir que son chiffre d'affaires sur neuf mois progresse de 1,5% à 682,6 millions d'euros. Mais au troisième trimestre, il a reculé nettement, de 4,4%, à 212,2 millions.

Le groupe précise que, à taux de change constants, ses ventes ont progressé de 4,8% sur neuf mois mais reculé de 1,3% au troisième trimestre.

Le chiffre d'affaires réalisé aux Etats-Unis est en recul de 10,3% hors effet de change par rapport au troisième trimestre 2006-2007. Neopost indique d'ailleurs que la situation reste difficile outre-Atlantique.

Le groupe confirme toutefois ses objectifs (revus en baisse le 30 octobre dernier), pour l'exercice en cours et le suivant, à savoir une croissance hors effet de change de l'activité limitée à 2% et une marge opérationnelle courante stable pour 2007-2008 suivies d'une progression plus soutenue des ventes sur 2008-2009, qui devrait
s'accompagner d'une progression de la rentabilité.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.