J'ai déménagé au courant de l'année. Il s'agit de ma première déclaration de revenus seul. Ma question est simple : à quelle adresse dois-je faire ma déclaration ?

 |   |  203  mots

Deux situations doivent être envisagées :

-Une déclaration pré identifiée vous a été adressée. Elle mentionne, dans ce cas, en haut de la première page, l'adresse du service des impôts auquel elle doit être renvoyée. C'est à cette adresse qu'il convient alors de la transmettre, quand bien même vous auriez changé d'adresse en 2007, le service des impôts assurant lui-même sa transmission au service du nouveau domicile.

Il y a lieu, dans cette situation, de remplir le cadre "changement d'adresse", page 1 de la déclaration 2042 SK ou K, ainsi, éventuellement, que le cadre A, si votre situation a également changé.

- Si vous n'êtes pas identifié, vous devez souscrire une déclaration "à plat", délivrée par le centre des impôts, que vous complèterez de façon manuscrite. Dans ce cas, il conviendra d'adresser la déclaration au service de votre nouveau domicile.

Les réponses mises en ligne constituent de simples informations faisant état du droit. Elles sont données à titre indicatif et ne sauraient constituer des consultations juridiques.

En conséquence, la responsabilité de Latribune.fr ne saurait être engagée sur la seule base des informations contenues sur ce site.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :