Je souhaite utiliser la déduction de mes frais réels liés à l'utilisation de mon véhicule. Le problème est les suivant : j'ai changé de véhicule au cours de l'année 2007 passant de 5CV à 7CV. Comment doit être effectué le calcul ? Dois-je effectué un pror

Lorsque les contribuables utilisent à titre professionnel plusieurs véhicules, le barème doit être appliqué de façon séparée pour chaque véhicule, quelle que soit leur puissance fiscale respective. Il ne doit donc pas être fait masse des kilomètres parcourus par l'ensemble des véhicules pour déterminer les frais d'utilisation correspondants.

En conséquence, vous devez déterminer le nombre de kilomètres parcourus à titre professionnel pour chacun des véhicules et appliquer le barème afférent à chacun d'eux.

Les réponses mises en ligne constituent de simples informations faisant état du droit. Elles sont données à titre indicatif et ne sauraient constituer des consultations juridiques.

En conséquence, la responsabilité de Latribune.fr ne saurait être engagée sur la seule base des informations contenues sur ce site.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.