Lagardère Active sépare ses activités radios musicales et télévision

Le pôle médias du groupe Lagardère met en place une nouvelle organisation pour ses activités de radios musicales et de télévision, désormais divisées en deux branches. Cette décision intervient après la démission de Christophe Sabot, directeur général du pôle musique.

A peine la démission de Christophe Sabot, le directeur général du pôle musique de Lagardère Active (la filiale médias du groupe Lagardère), également responsable des radios et télévisions musicales du groupe en France, était acceptée qu'un communiqué du groupe publié ce vendredi, annonce une réorganisation.

Lagardère Active indique que son départ est l'occasion de mettre en place une nouvelle organisation "pour répondre aux enjeux technologiques (numériques), internationaux et de synergies éditoriales et marketing".

Aussi les activités Radio et Télevision sont-elles désormais divisées en deux ensembles. Une Direction des radios musicales France et International d'un côté, regroupant Virgin Radio, RFM, Musiline ainsi que les 24 stations détenues dans le monde, qui sera dirigée par Jean-Christophe Lestra. De l'autre côté, est créée une Direction des activités Télévision France et International, comprenant notamment les chaînes Gulli, Canal J, Virgin 17, MCM, etc. Elle sera placée sous l'autorité d'Emmanuelle Guilbart.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.