Maroc Telecom confirme ses prévisions annuelles

La filiale de Vivendi a enregistré au premier trimestre un résultat d'exploitation en hausse de 9% à 3,104 milliards de dirhams '271 millions d'euros).

A fin mars, Maroc Telecom a enregistré un résultat d'exploitation de 3,104 milliards de dirhams (soit l'équivalent de 271 millions d'euros) en hausse de 9,1% sur un an pour un chiffre d'affaires de 6,965 milliards de dirhams (609 millions d'euros). La marge opérationnelle atteint 44% en progression d'un point de base.

Dans un communiqué, l'opérateur télécom, filiale de Vivendi, précise que sur une base comparable, le résultat opérationnel a progressé de 10,9% et le chiffre d'affaires de 8,3% sur les trois premiers mois de l'année.

Maroc Télécom confirme ses objectifs 2008. "Ces résultats confirment nos prévisions annuelles et ont été réalisés dans un contexte d'énorme croissance des services mobiles, malgré l'impact de la hausse du coût de la vie, notamment des prix alimentaires, de Maroc Télécom et ses filiales", déclare Abdeslam Ahizoune, président du directoire.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.