Important contrat pour Cap Gemini auprès d'Unilever

 |   |  190  mots
La SSII française prolonge ses relations d'affaires avec le géant néerlandais des produits de grande consommation.

Le champion français des services informatiques Capgemini annonce ce mardi qu'il a signé avec le géant néerlandais des produits de grande consommation Unilever un accord pour l'acquisition et la gestion des centres de services partagés dédiés aux activités Finance des filiales du groupe situées à Santiago au Chili et Sao Paulo au Brésil. Dès le mois de mai, Capgemini intégrera et assurera la gestion de ces centres.

Deuxième volet de cet accord, les deux partenaires ont conclu un accord de sept ans qui prévoit la fourniture complète des services BPO (Business Process Management - Externalisation des Processus Métier) Finances - notamment certains services liés auxtransactions fiscales - pour les filiales d'Unilever au Brésil.

Unilever et Capgemini coopèrent depuis plusieurs années. En octobre 2006, un premier contrat de services BPO similaires avait déjà été signé entre les deux groupes pour les filiales d'Unilever présentes en Asie, en Afrique et au Moyen-Orient. Capgemini avait à cette occasion déjà pris une participation majoritaire dans les centres d'Unilever situés à Bangalore et Chennai, en Inde.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :