Bras de fer en vue au sommet l'Afer

L'association d'épargnants tient ce mardi son Assemblée générale dans une ambiance conflictuelle. L'ancienne présidente Bénédicte Coste tente de reprendre la tête de l'Afer au dépend de son successeur Gérard Bekerman.

La grande association d'épargnants Afer tient ce mardi son Assemblée générale, qui s'annonce d'ores et déjà houleuse. Pas moins de 35 résolutions vont ainsi être soumis aux adhérents dans un contexte de bras de fer pour la direction de l'association.

Bénédicte Coste, présidente de l'Afer jusqu'en novembre 2007, tente en effet de reprendre les rênes de l'association qui compte 700.000 membres, tenues actuellement par Gérard Bekerman. Toujours au conseil d'administration, Bénédice Coste demande le renouvellement des administrateurs et l'éviction de ceux qui lui sont défavorables. Avec parmi eux, son successeur.

Toutefois, la bataille risque d'être difficile. L'essentiel des votes se faisant par correspondance, il y a de fortes chances que Gérard Bekerman sorte renforcé de l'Assemblée générale.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.