Gros succès pour SFR et ses "Illimythics". L'opérateur mobile a annoncé ce mardi avoir vendu en deux mois 250.000 forfaits "Illimythics", qui incluent pour la première fois en France un accès illimité à internet depuis le téléphone mobile. Et chiffre important: 50% des acheteurs de ces forfaits sont de nouveaux clients.
SFR "dépasse ainsi très largement ses objectifs initiaux, qui tablaient sur 100.000 ventes au maximum", se félicite l'opérateur. Face au succès, ce dernier a donc décidé de prolonger son offre de forfaits "Illimythics", lancée le 14 novembre, jusqu'au 11 mars contre la date du 22 janvier prévue initialement.
La raison de ce succès des "Illimythics": l'usage illimité de la navigation internet et du mail depuis le mobile, ainsi que la télévision sur mobile et le téléchargement de musique, en plus de l'offre habituelle de SMS et MMS (messages multimédias), et des heures de communications classiques.
Un succès qui contraste avec les chiffres annoncés début janvier par Orange (France Télécom) pour l'iPhone, lui aussi axé sur l'internet mobile. Les forfaits "Illimythics" de SFR avaient en effet été interprétés comme une riposte au téléphone d'Apple, dont le deuxième opérateur français avait échoué à obtenir l'exclusivité dans l'Hexagone.
Orange avait dévoilé des ventes légèrement décevantes, avec plus de 70.000 iPhone d'Apple vendus en un mois, contre 100.000 attendus.
Lancé sur l'internet, SFR ne compte pas s'arrêter là. L'opérateur a annoncé la semaine dernière le lancement de l'Eee-PC, un forfait qui associe un ordinateur ultra compact, une clé 3G+ et une offre d'internet mobile illimité.
Succès de SFR sur ses forfaits "Illimythics"
|
1
En refusant de livrer les 19 A350 restants, Airbus rompt toute relation commerciale avec Qatar Airways
2
L'armée de l'air plaide pour bénéficier d'une flotte de 225 Rafale (au lieu de 185)
3
Arnaques au CPF : pourquoi le démarchage frauduleux n'en finit pas
4
Si Pékin envahit Taïwan, l'économie chinoise sera bloquée, avertit le Pdg de TSMC, leader mondial des semi-conducteurs
5
L'investisseur Warren Buffett perd 44 milliards de dollars au deuxième trimestre
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !