Départ surprise du directeur général de Pierre et Vacances

Eric Debry, en poste depuis deux ans, va quitter le groupe d'immobilier de loisirs.

Le directeur général de Pierre et Vacances, Eric Debry, en poste depuis deux ans, quitte le groupe immobilier et de résidences de loisirs à partir du 30 septembre pour "se consacrer à de nouveaux projets professionnels", a annoncé lundi le groupe.

Avant de rejoindre le groupe présidé par Gérard Brémond, Eric Debry avait exercé de 2003 à 2006 les fonctions de président du voyagiste français Nouvelles Frontières. Agé de 48 ans, Eric Debry est diplômé d'HEC et titulaire d'une maîtrise en droit privé de l'Université Paris XI.

Ses missions seront attribuées aux différents membres du Comité exécutif de Pierre et Vacances, précise le communiqué. M. Debry "a pris la décision de partir mais ne souhaite pas communiquer pour l'instant sur ses nouveaux projets", a déclaré à l'AFP une porte-parole du groupe.

Les opérations de croissance externe et d'acquisitions seront conduites sous la co-responsabilité de Patricia Damerval, directrice générale adjointe en charge des finances, et de Thierry Hellin, directeur général adjoint en charge du juridique et des ressources humaines.

Afin d'"optimiser les synergies entre les activités touristiques" de Pierre et Vacances Europe et de Center Parcs Europe, il est créé la fonction de directeur général des pôles tourisme, qui a été confiée à Christophe Jeannest, jusqu'ici patron de Center Parcs Europe.
Christian Bertin a été nommé directeur général de Pierre et Vacances tourisme Europe et James Mennekens directeur général de Center Parcs Europe.

Martine Balouka, qui a occupé pendant six ans le poste de directrice générale de Pierre et Vacances tourisme Europe, sera désormais en charge des activités touristiques et immobilières de Pierre et Vacances au Maroc

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.