Adecco prend en charge les cadres du recrutement à la gestion de leur carrière

 |   |  186  mots
Dans vingt villes, le groupe de ressources humaines propose des emplois, une aide au recrutement et des informations pour évoluer dans sa carrière.

Adecco vient de lancer Adecco Experts, structure spécialisée dans le recrutement des cadres puis dans leur gestion de carrière. Le groupe de ressources humaines veut "apporter une offre de service sur mesure" et gratuite aux candidats.

Dans chacun des vingt bureaux d'Adecco Experts qui ont ouvert le 1er janvier 2008, des consultants ont pour mission de recruter des cadres et experts puis de leur proposer des conseils en matière d'entretien de recrutement, pour réussir à se faire embaucher. Elle propose aussi une plate-forme de tests professionnels et de personnalité, comme le Papi, pour préparer aux étapes du recrutement.

Puis, la structure accompagne le cadre tout au long de sa carrière en lui proposant des informations sur les formations complémentaires, sur les métiers et sur les possibilités d'emploi dans les entreprises locales ou nationales.

Adecco Experts s'intéresse à quatre grands métiers: la banque/finance, la vente/marketing, l'ingénierie et les technologie de l'information. Il est présent dans vingt villes (Paris, Marseille, Nice-Sophia Antipolis, Clermont-Ferrand, Toulouse, Lyon, Strasbourg, Orléans, Tours, Dijon, Mulhouse, Grenoble, Bordeaux, Lille, Nantes).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :