Deutsche Telekom a vendu 70.000 iPhone en Allemagne

 |   |  155  mots
L'opérateur, qui a obtenu l'exclusivité de la vente du téléphone d'Apple outre rhin, a annoncé en avoir vendu 70.000 exemplaires, onze semaines seulement après son lancement.

L'iPhone ne dément pas son succès. Onze semaines après son lancement en Allemagne, Deutsche Telekom, qui a obtenu la distribution exclusive du téléphone d'Apple dans le pays, a annoncé samedi en avoir écoulé 70.000 exemplaires.

"L'iPhone est de loin l'appareil multimédia le plus vendu du catalogue de T-Mobile", a ainsi déclaré Philipp Humm, responsable de la division mobile de l'opérateur télécoms allemand.

L'appareil, sorti initialement fin juin 2007 aux Etats-Unis, a été lancé le 9 novembre en Allemagne et en Grande-Bretagne, puis le 28 novembre en France. France Telecom, opérateur exclusif de l'iPhone dans l'Hexagone, a annoncé pour sa part le 10 janvier avoir écoulé plus de 70.000 unités.

Au total sur les ventes mondiales, ce sont 4 millions d'iPhone qui ont été vendus, comme le révélait la firme à la pomme le 15 janvier dernier. Le groupe prévoit d'écouler 10 millions d'iPhone d'ici à la fin de l'année 2008.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :