Partenariat entre Plastic Omnium et Vinci

Il se traduit par un accord capitalistique avec des prises de participations croisées entre la Compagnie Signature, filiale de Plastic Omnium, et Eurovia, filiale de Vinci.

Ce mercredi, Plastic Omnium annonce que sa filiale Compagnie Signature vient de finaliser un accord de partenariat dans le domaine de la signalisation routière avec Eurovia, filiale du groupe Vinci, champion mondial du BTP et des concessions.

"Cet accord capitalistique, qui consiste en des prises de participations croisées entre la Compagnie Signature et Eurovia, est opérationnel depuis le 1er janvier 2008. Il permettra d'accélérer la croissance, en France et en Europe, par un potentiel financier, commercial et d'innovation renforcé, dans un contexte de développement des partenariats public-privé", souligne le groupe dans un communiqué.

"Les synergies relatives à l'intégration (des) différentes entités (du pôle) sont en cours de mise en place et devraient permettre au pôle nouvellement créé de contribuer à 30 % des résultats du groupe Plastic Omnium", ajoute la société.

Le groupe très connu pour ses équipements automobile en profite pour faire un mini point d'activité en indiquant : "Plastic Omnium devrait connaître une nouvelle année de croissance forte de son chiffre d'affaires en 2007, avec un modèle de désendettement récurrent par les opérations."

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.